Le Dragon de Jade 

Association loi 1901

 

33170  GRADIGNAN

06 62 65 45 94

ledragondejade33@free.fr

 


Copyright - Droits d'Auteur

Si vous vous reconnaissez sur certaines photos, merci de nous le signaler afin que nous modifions rapidement le visuel. Pour tous renseignements: wushu.taijiquan@free.fr

Toutes les photos présentes sur ce portail web sont la propriété intellectuelle de l'association " Le Dragon de Jade " et sont protégées par la législation en vigueur sur le droit d'auteur. Toute utilisation frauduleuse du contenu photographique de ce portail web, sans autorisation expresse de l'auteur est formellement interdite (article L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle). Le maquillage/effacement de logo et le recadrage sont formellement interdits. Les contrevenants s'exposent à des poursuites, conformément à l'article L335-2 et L335-3 du Code de la Propriété Intellectuelle

Article L122-4

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque."

Article L335-2

"Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon ; et toute contrefaçon est un délit. La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de deux ans d'emprisonnement et de 150 000 € d'amende."

Article L335-3

"Est également un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi.

L'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous."


Avertissement

         L'association Le Dragon de Jade conseille l'apprentissage du Taiji Quan - Qi Gong auprès d'un professeur.  Le Dragon de Jade n'est pas responsable en cas de dommages éventuels provoqués aux biens et aux personnes des faits de l'usage incorrect des exercices présentés.